Avance immédiate

Et si faire entretenir votre jardin vous permettait de faire des économies ? C’est ce que nous vous proposons grâce au programme « Avance Immédiate » de l’Urssaf.

Diviser par deux la facture avec effet immédiat.

Le dispositif du « Services à la personne » évolue avec la mise en place de « l’avance immédiate » gérée par l’URSSAF. Cette évolution nous permet de vous proposer un crédit d’impôt valable sur l’année en cours. Vous nous confiez votre jardin et vous profitez immédiatement d’une réduction d’impôt de 50 % du montant total au moment du règlement de la facture.

Vous pouvez ainsi profiter de votre jardin tout en profitant d’une réduction de 50 % de la facture.

Une solution idéale pour ne plus avancer de frais et gérer plus facilement votre budget quotidien.

Pas de baguette magique. En faisant appel aux artisans Articoop, vous faites appel à une entreprise de service à la personne. À ce titre, vous pouvez profiter de la mesure Avance Immédiate de l’Urssaf et profiter immédiatement de votre crédit d’impôt au moment de payer la facture.

Vous souhaitez bénéficier du crédit d'impôts ?

1e étape

 Création compte client :

L’équipe administrative d’Articoop s’occupe, de votre pré-inscription sur le portail des particuliers employeurs de l’URSSAF. Suite à cette pré-inscription vous recevrez une notification afin de valider la création de votre compte client (vous avez 7 jours).

2e étape

Fonctionnement :

Apres la création du compte client, chaque facturation transitera via par le portail des particuliers employeurs de l’URSSAF et vous recevrez (mail ou SMS) une demande de paiement. Vous avez 48 heures (maximum) pour vérifier et valider cette demande. Au-delà de ce délai, la demande est automatiquement validée et l’URSSAF prélèvera le montant de la demande sur votre compte bancaire.

Bien évidemment, si vous ne souhaitez pas profiter de cette nouvelle mesure, nous pouvons vous proposer le schéma le plus répandu et vous proposer un crédit d’impôt standard.

3e étape

Suivre ma consommation de crédit d’impôt :

Vous retrouverez le récapitulatif de votre consommation de crédit d’impôt sur la page d’accueil de votre compte, sur particulier.urssaf.fr. Y seront détaillées les informations suivantes :

  • Le plafond annuel d’avance immédiate de crédit d’impôt ;
  • Le montant consommé sur l’année ;
  • Le montant encore disponible

CONTACTEZ-NOUS

Vous voulez nous contacter ?

Réponse sous 48h !

Envoyez-nous un simple courriel :

  • réponse d’un artisan dans votre zone géographique,
  • engagement à vous répondre sous 48h,
  • prise de rendez-vous,
  • conseils en fonction de vos besoins.

Les données soumises par ce formulaire seront utilisées par ARTICOOP et personne d’autre afin de vous répondre.